BRÈVE

sur Thermador Groupe (EPA:THEP)

Le Groupe Thermador annonce une baisse de son chiffre d'affaires au premier semestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action Thermador Groupe (EPA:THEP).

Le Groupe Thermador annonce une baisse de son chiffre d'affaires semestriel 2025, enregistrant une baisse de 4,7 % par rapport à l'année précédente. À périmètre constant, la baisse est plus prononcée, à 5,6 %. Le groupe a également enregistré une baisse moyenne des prix de 1,5 % sur cette période.

Dans les différents segments d'activité, Mecafer et Domac ont enregistré une légère baisse de 0,1 %, tandis qu'Odrea a enregistré une baisse significative de 14,9 %. Sferaco a enregistré une croissance modeste de 1,7 %, et Isocel a enregistré la plus forte hausse de 8,9 %. Le segment du chauffage central et de l'eau, représenté par Thermador, a enregistré une baisse de 12 %.

La société a intégré Alto Metering dans ses chiffres suite à son acquisition en 2024. Thermador Groupe prévoit de publier ses résultats semestriels complets le 29 juillet 2025.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Thermador Groupe