sur TIC Holding Schweiz AG
Alessandro Capone nommé PDG de TIC Holding Suisse AG
Le conseil d'administration de TIC Holding Schweiz AG a nommé Alessandro Capone au poste de directeur général, avec prise d'effet immédiate. Ce groupe suisse est spécialisé dans les services accrédités d'essais, d'inspection et de certification. Fondé en 2024, il opère sous l'égide de Winterberg Advisory GmbH, avec Yana Partners comme investisseur principal. TIC Holding possède actuellement trois laboratoires de taille moyenne.
Capone, cofondateur de Metron Measurement SA, bénéficie de vingt ans d'expérience dans ce secteur. Son arrivée à la tête de l'entreprise coïncide avec son expansion et sa récente levée de fonds de 35 millions de francs suisses destinée à soutenir sa croissance. Capone ambitionne d'introduire des approches novatrices telles que la digitalisation et de renforcer les partenariats au sein de la communauté industrielle suisse.
TIC Holding recherche activement des opportunités d'acquisition et prévoit de conclure des transactions supplémentaires d'ici la fin de l'année.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TIC Holding Schweiz AG