sur TIC Holding Schweiz AG
Winterberg Investment X dépasse son objectif avec une forte demande
Winterberg Investment X, conseillé par Winterberg Advisory GmbH, a clôturé avec succès son deuxième tour de financement. L'objectif de 20 à 25 millions d'euros de fonds propres a été largement dépassé, le fonds atteignant son plafond de capital à 35 millions d'euros, engagements futurs de gestion inclus. Ce succès permet au fonds de poursuivre sa stratégie d'acquisitions dans le secteur suisse des tests, de l'inspection et de la certification.
Fondée par Winterberg et Yana Investment Partners, TIC Holding Schweiz AG ambitionne de devenir un leader sur le marché suisse des tests accrédités. Actuellement, la holding opère dans l'étalonnage d'outils et les tests de matériaux industriels par l'intermédiaire de sociétés comme Metron Measurement SA et TransGeo AG. La demande pour ces services est stimulée par des exigences réglementaires croissantes, ce qui rend ce secteur attractif pour les investisseurs.
Fabian Kröher, président, a souligné la sursouscription du fonds, mettant en avant des engagements potentiels supérieurs à 50 millions d'euros. Le groupe prévoit de poursuivre ses acquisitions, en privilégiant les entreprises prospères dirigées par leurs propriétaires et en quête de solutions de succession.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TIC Holding Schweiz AG