sur TIKEHAU CAPITAL (EPA:TKO)
Xavier Musca préside le Conseil de surveillance de Tikehau Capital
Tikehau Capital annonce la nomination de Xavier Musca à la présidence de son Conseil de surveillance, succédant à Christian de Labriffe. Ce dernier conservera un rôle de conseiller spécial pour l'entreprise. Cette transition, approuvée par le Conseil de surveillance réuni le 15 mai 2025, renforce le leadership stratégique du groupe.
Xavier Musca possède une vaste expérience, ayant occupé divers postes éminents dans le secteur bancaire et les institutions publiques. Ancien directeur du Trésor et secrétaire général de la Présidence de la République, il était jusqu'alors directeur général de Crédit Agricole CIB. Il apportera sa compréhension des enjeux économiques mondiaux à Tikehau Capital.
Christian de Labriffe, avec près de 12 années chez Tikehau, est reconnu pour sa contribution à la croissance de l'entreprise. Ses nouvelles fonctions permettront de poursuivre la collaboration fructueuse initiée au fil des années.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TIKEHAU CAPITAL