sur TINC (EBR:TINC)
TINC finalise son investissement dans Azulatis

TINC, investisseur en infrastructure coté sur Euronext Bruxelles, a finalisé son investissement dans Azulatis, une entreprise spécialisée dans la gestion industrielle de l'eau. Après avoir obtenu l'approbation des autorités de concurrence belges, TINC acquiert 49% des parts d'Azulatis aux côtés de De Watergroep.
Azulatis, leader en Flandre, propose des projets sur mesure de gestion de l'eau via un modèle Water-as-a-Service. Elle sert environ 50 clients dans divers secteurs. L'apport financier de TINC devrait renforcer et accélérer l'innovation d'Azulatis.
TINC investit environ 11 millions d'euros financés par ses liquidités disponibles, soutenant immédiatement ses résultats. L'objectif est d'adapter la gestion de l'eau face aux défis climatiques et démographiques croissants.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TINC