sur Tocvan Ventures Corp (CVE:TOC)
Tocvan Ventures identifie une nouvelle cible pour le projet Gran Pilar
Tocvan Ventures Corp., spécialisée dans l'exploration de projets aurifères et argentifères dans l'État de Sonora, au Mexique, a découvert une nouvelle zone minéralisée. Située dans la zone d'altération nord du projet aurifère-argentifère Gran Pilar, cette cible présente d'anciens travaux souterrains. La zone s'étend sur 3,2 kilomètres, ce qui correspond aux schémas géologiques observés. Les premiers échantillonnages de surface indiquent des résultats prometteurs, avec des teneurs atteignant 5,6 g/t Au et 106 g/t Ag sur 2 mètres.
La présence de minéralisation bréchique filonienne confirme les premières activités minières. Le PDG, Brodie Sutherland, souligne l'importance de cette découverte pour la stratégie d'expansion de Tocvan dans le système Gran Pilar. Les plans comprennent le creusement de tranchées, la cartographie et le forage. La société intègre des données géophysiques et géochimiques afin d'identifier des cibles de forage de premier ordre, et des échantillonnages et des forages sont prévus prochainement.
Ces développements permettent à Tocvan Ventures d'intensifier significativement ses efforts d'exploration, en s'appuyant sur sa solide assise financière et son équipe expérimentée. Les activités se poursuivront sur des terrains contrôlés par la société, et des mises à jour régulières seront effectuées au fur et à mesure de l'obtention de nouvelles données.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tocvan Ventures Corp