BRÈVE

sur TOOSLA (EPA:ALTOO)

Toosla dépasse ses objectifs en 2023 et augmente ses prévisions pour 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action TOOSLA (EPA:ALTOO).

Toosla, acteur digital de la location de voitures de courte durée, a annoncé un chiffre d'affaires de 10,5 millions d'euros pour 2023, surpassant son objectif initial de 10 millions d'euros. Ce résultat marque une augmentation significative par rapport à l'année précédente et dépasse les attentes de la société.

Le second semestre de 2023 a été particulièrement performant pour Toosla, avec un EBITDA ajusté de 9,2%, nettement supérieur à l'objectif de 7% fixé plus tôt dans l'année. Toutefois, les résultats annuels ont été impactés par une sous-performance au premier semestre ainsi que des coûts non récurrents.

Fort de ces résultats, Toosla a relevé ses objectifs pour 2024, visant un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros et une marge d'EBITDA ajusté de 13,5%. La direction exprime un optimisme prudent pour l'année à venir, s'appuyant sur les initiatives récentes qui devraient soutenir la croissance de l'entreprise.

La société prévoit d'élargir son offre avec le lancement de nouvelles options d'abonnement, MyToosla et MyToosla+, qui promettent d'innover dans le secteur de la mobilité automobile. Ces services devraient contribuer à diversifier les sources de revenus de Toosla et à renforcer sa position sur le marché.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TOOSLA