BRÈVE

sur Totec Resources Ltd. (CVE:TOTC.P)

Totec Resources finalise l'acquisition et envisage la reprise des échanges.

Totec Resources Ltd. a finalisé l'acquisition de 1540359 BC Ltd., concluant ainsi une transaction qui lui permet de détenir indirectement 489 claims miniers de la propriété White Willow, située dans la division minière de Thunder Bay. Cette importante opération marque l'obtention des autorisations réglementaires pour Totec et devrait permettre la reprise des négociations sous le symbole « TOTC » le 21 janvier 2026, sous réserve des approbations réglementaires.

L'acquisition, réalisée par le biais d'un accord d'achat d'actions, comprenait l'émission de 35,5 millions d'actions ordinaires et un paiement en espèces à Usha Resources Ltd. De plus, la transaction a entraîné un regroupement stratégique d'actions et l'émission de nouveaux identifiants ISIN et CUSIP, ainsi que l'obtention d'accords de redevances sur le rendement net de la fonderie.

Par conséquent, le placement privé de Subco a permis de lever 4,5 millions de dollars, et les postes de direction au sein de Totec ont été confirmés, Deepak Varshney conservant son poste de PDG. Totec prévoit désormais de tenir son assemblée générale annuelle en mars 2026, qui portera sur l'élection des administrateurs et les plans d'attribution d'actions.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Totec Resources Ltd.