BRÈVE

sur Trans Canada Gold Corp. (CVE:TTG)

Trans Canada Gold Corp. annonce une production pétrolière stable et prévoit de nouveaux forages

Trans Canada Gold Corp., opérant en Colombie-Britannique, a déclaré avoir expédié 2 886 barils en mai 2025 depuis son site de Lloydminster. Le taux de production était de 96 barils par jour brut, diminué de neuf jours en raison de travaux de maintenance des équipements.

L'entreprise annonce un changement au sein du conseil d'administration : Christian Timmins démissionne pour se concentrer sur Pegasus Resources. Le conseil d'administration salue sa contribution.

Trans Canada a obtenu des permis pour un nouveau puits multilatéral en Alberta, partageant une participation de 18,75 % avec Croverro Energy Ltd. Ce puits devrait ouvrir 3 000 mètres de la formation Sparky, les coûts étant financés par les flux de trésorerie de production.

Les plans futurs comprennent l’expansion des stratégies de forage en Alberta et en Saskatchewan malgré la volatilité du marché.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.