sur Trans Canada Gold Corp. (CVE:TTG)
Trans Canada Gold se prépare à une ambitieuse campagne de forage pour 2026-2027
Trans Canada Gold Corp. a retenu les services de MI3 Communications Financières Group afin d'améliorer ses relations avec les investisseurs et sa visibilité sur le marché pour sa campagne de forage de 2026-2027. MI3, basée à Montréal, contribuera à accroître la notoriété de la société grâce à des techniques de marketing de pointe. Le contrat, d'une durée de 12 mois, est évalué à 5 000 $ par mois, plus taxes.
Ce partenariat stratégique vise à promouvoir le projet aurifère de Harrison Lake, qui présente une importante minéralisation aurifère le long d'une crête de 7 kilomètres en Colombie-Britannique. Les résultats de forages antérieurs ont révélé des teneurs en or prometteuses. Les permis de forage pour ce projet ont été approuvés, ouvrant la voie aux travaux d'exploration menés par Michael Magrum, ingénieur géologue chevronné.
Avec un plan bien ficelé, Trans Canada Gold entend tirer profit de ce super-cycle des métaux précieux, augmentant ainsi la valeur pour les actionnaires et la notoriété de sa marque à l'échelle mondiale.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.