sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. obtient un permis de forage pour un nouveau puits en Alberta
Trans Canada Gold Corp. a reçu l'autorisation de forer son nouveau puits multilatéral Lloyd 5-23 en Alberta. Ce permis concerne un puits multilatéral Sparky à sept piliers près de Lloydminster, exploité par Croverro en coentreprise. Trans Canada détient une participation de 18,75 % dans ce projet. Ce puits devrait reproduire le succès d'un puits précédent, creusé en 2023, qui a produit plus de 100 000 barils de pétrole.
Le coût prévu du projet s'élève à 1,9 million de dollars, entièrement financé par les flux de trésorerie liés à la production. Aucune dilution des actions n'est prévue lors du processus de financement. Le puits vise à exploiter environ 3 000 mètres de la formation Sparky.
Trans Canada prévoit des puits supplémentaires dans la région et reste fidèle à sa stratégie de forage multilatéral jusqu'en 2025 et 2026, en utilisant des techniques avancées ainsi que l'expertise de Croverro Energy.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.