sur TRANSGENE (EPA:TNG)
Transgene présente ses avancées et sa situation financière au T3 2025
Transgene a partagé de nouvelles données favorables concernant son vaccin thérapeutique TG4050, axé sur la prévention des rechutes de cancer de la tête et du cou. Présentées lors du congrès SITC 2025, ces données renforcent le potentiel du vaccin en monothérapie pour générer des réponses immunitaires efficaces.
La société a également mis en avant les progrès de sa plateforme myvac® pour traiter divers types de tumeurs solides opérables. Parallèlement, les résultats prometteurs de l'étude BT-001, un virus oncolytique, ont été dévoilés à l'ESMO 2025, montrant une bonne activité antitumorale en combinaison avec un traitement anti-PD-1.
Sur le plan financier, Transgene a noté une augmentation de son Crédit d'Impôt Recherche, atteignant 5,8 millions d'euros au T3 2025. Avec une trésorerie de 12,8 millions d'euros au 30 septembre 2025, la société reste financée jusqu'à fin 2026, grâce à un soutien significatif de son actionnaire principal.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRANSGENE