BRÈVE

sur TRANSGENE (EPA:TNG)

Transgene présentera les données de phase I sur le vaccin contre le cancer TG4050 à l'ASCO 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action TRANSGENE (EPA:TNG).

Transgene dévoilera les données de survie sans maladie à 24 mois de son essai de phase I avec TG4050 lors du congrès annuel de l'ASCO, qui se tiendra du 30 mai au 3 juin 2025. TG4050, un vaccin anticancéreux individualisé, est développé grâce à la plateforme myvac® de Transgene, en collaboration avec la technologie d'intelligence artificielle de NEC. Les données seront présentées le 1er juin à 13h30 (heure du Centre) à Chicago.

L'essai cible les cancers de la tête et du cou HPV-négatifs. Les principaux résultats présentés incluent la sécurité, la survie sans récidive à deux ans et les données d'immunogénicité actualisées. Suite aux résultats positifs de la phase I, l'étude est passée à la phase II, recrutant actuellement des patients à l'échelle internationale.

Le Pr Le Tourneau de l'Institut Curie a souligné l'importance de présenter ces résultats à l'ASCO. Le Dr Emmanuelle Dochy, directrice médicale de Transgene, a souligné l'importance de TG4050 pour l'avancement du traitement du cancer. Un poster sur TG4001 sera également présenté, axé sur les options thérapeutiques du cancer du col de l'utérus.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TRANSGENE