BRÈVE

sur ALDD Ventures Corp. (isin : CA00160Y1016)

Trimera Metals rejoint la Bourse canadienne sous le nom de « TRM »

Trimera Metals Corp. a annoncé son inscription réussie à la Bourse des valeurs canadiennes (CSE). À compter du 23 juin 2025, les actions de la société seront négociées sous le symbole « TRM ». Cette opération marque une étape importante, car la CSE est une plateforme de premier plan pour les entreprises émergentes à forte croissance au Canada.

Trimera, dirigée par son PDG Patrick Donnelly, souhaite capitaliser sur cette cotation pour faire progresser les travaux sur sa propriété principale, Tahlo Lake, et étendre ses activités d'exploration. M. Donnelly considère cette étape comme essentielle pour positionner Trimera comme un leader du secteur de l'exploration et du développement, en mettant l'accent sur la création de valeur durable pour les actionnaires.

L'inscription à la Bourse de Toronto porte sur 17 132 501 actions émises sous le numéro CUSIP 89626F103. Les investisseurs sont invités à consulter le bulletin de la Bourse de Toronto pour plus de détails sur l'inscription de Trimera.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ALDD Ventures Corp.