BRÈVE

sur U-blox AG (isin : CH0033361673)

U-blox vend une unité de communication bimode à Trident IoT

u-blox AG, dont le siège social est situé à Thalwil, en Suisse, a annoncé la cession de son activité de communications cellulaires et satellites bimodes à Trident IoT, basée en Californie. Les détails financiers de la transaction n'ont pas été divulgués. Cette opération fait suite à la récente cession par u-blox de son activité cellulaire en mars 2025. Trident IoT se dote d'une équipe de développement et de la technologie nécessaires, améliorant ainsi ses capacités de communication par satellite.

Stephan Zizala, PDG d'u-blox, s'est réjoui de ce partenariat avec Trident IoT, soulignant la continuité offerte aux clients et l'innovation continue dans les communications par satellite. Michael Lamb, PDG de Trident IoT, a souligné le potentiel de cette acquisition pour capitaliser sur le rôle croissant des communications par satellite dans le secteur de l'IoT.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de U-blox AG