BRÈVE

sur UET United Electronic Technology AG (ETR:CFC)

Aconnic AG annonce ses résultats financiers du premier semestre 2025 dans un contexte de changements stratégiques.

aconnic AG a publié son rapport financier semestriel 2025. L'entreprise, dont le siège social est à Munich, a enregistré une baisse du chiffre d'affaires de son segment RÉSEAUX DE COMMUNICATION, à 19,237 millions d'euros contre 31,567 millions d'euros l'année précédente, et un EBITDA négatif. En revanche, le segment CAPTURE DU CARBONE ET BIOÉNERGIE a vu son chiffre d'affaires bondir à 3,219 millions d'euros, contre 0,693 million d'euros, avec une nette amélioration de son EBITDA.

Malgré d'excellentes évaluations de produits et des relations solides avec la clientèle, aconnic AG n'a pas atteint ses objectifs de croissance. Une transformation stratégique est en cours, comprenant des réductions de coûts, le refinancement de la dette et l'expansion des marchés. Des défis persistent, mais la direction reste optimiste quant à la croissance future grâce à un carnet de commandes en hausse et à des investissements stratégiques.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de UET United Electronic Technology AG