BRÈVE

sur United Labels AG (ETR:ULC)

United Labels AG prévoit de fortes ventes de Noël et des perspectives annuelles positives.

United Labels AG, fabricant leader de marques dans le secteur des médias et du divertissement en Europe, anticipe des ventes soutenues pour Noël 2025, susceptibles de dépasser celles de l'année précédente. La société, cotée sous le code ISIN : DE 0005489561, a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 11,9 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2025, contre 14,7 millions d'euros l'année précédente.

Malgré ce léger repli, le quatrième trimestre a enregistré une hausse des campagnes saisonnières, notamment auprès des grands comptes, même si certaines campagnes initialement prévues au troisième trimestre ont été reportées. Le chiffre d'affaires du segment en ligne de l'entreprise, via Elfen Service GmbH, est resté stable à 1,6 million d'euros, dynamisé par un nouveau partenariat e-commerce pour les fêtes de fin d'année.

Le carnet de commandes au 30 septembre atteignait 11,8 millions d'euros, contre 11,4 millions d'euros précédemment, ce qui indique une trajectoire positive pour le reste de l'année.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de United Labels AG