BRÈVE

sur Ur-Energy Inc. (NASDAQ:URG)

Ur-Energy annonce le départ à la retraite de son PDG et une nouvelle nomination

Ur-Energy Inc. a annoncé le départ à la retraite de son PDG, John W. Cash, à compter du 12 décembre 2025, dans le cadre de son plan de succession à long terme. Matthew D. Gili, l'actuel président, assumera les fonctions de PDG le 13 décembre 2025 et rejoindra le conseil d'administration. M. Cash conservera ses fonctions de président du conseil et de conseiller stratégique.

Durant son mandat, M. Cash a conclu de solides contrats de vente d'uranium, permettant le redémarrage de la production commerciale à Lost Creek et le développement du projet Shirley Basin. Fort d'une solide expérience dans le secteur, M. Gili est bien placé pour piloter la croissance de l'entreprise.

M. Cash prévoit également de créer une association à but non lucratif pour mobiliser les jeunes adultes dans le secteur nucléaire. Ur-Energy est bien positionnée pour réussir à l'avenir grâce à ces transitions de direction.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ur-Energy Inc.