BRÈVE

sur Ur-Energy Inc. (NASDAQ:URG)

Ur-Energy publie une mise à jour sur ses opérations et sa construction au deuxième trimestre 2025

Ur-Energy Inc. a annoncé une croissance de ses activités au deuxième trimestre 2025 sur le projet Lost Creek, dans le Wyoming. La société a augmenté sa production d'U3O8 séché et conditionné de 35 % par rapport au trimestre précédent, atteignant 112 033 livres. De plus, le débit du champ captant a progressé de 27 %.

D'importantes améliorations et maintenances à l'usine de Lost Creek, notamment l'amélioration du filtre-presse et du système d'osmose inverse, ont permis d'améliorer les taux de captage du yellowcake. Au deuxième trimestre, Ur-Energy a vendu 165 000 livres d'U3O8, générant un chiffre d'affaires de 10,4 millions de dollars.

La construction du projet Shirley Basin se poursuit comme prévu. Le site bénéficie d'infrastructures rénovées et de faibles besoins de forage grâce à la densité des forages historiques. L'entreprise prévoit une production initiale début 2026.

Ur-Energy prévoit de nouveaux forages exploratoires dans le bassin de Great Divide, dans le but d'élargir sa base de ressources en uranium.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ur-Energy Inc.