sur VALBIOTIS (EPA:ALVAL)
Valbiotis fait son entrée sur le marché du Moyen-Orient grâce à un accord de distribution exclusif
Valbiotis, laboratoire français spécialisé dans les compléments alimentaires testés scientifiquement, a annoncé un accord de distribution exclusif avec Mena Nutrition pour le Moyen-Orient. Mena Nutrition commercialisera les produits Valbiotis en Arabie saoudite, au Liban et en Irak, les premiers revenus étant attendus fin 2026.
Mena Nutrition, société basée aux Émirats arabes unis, bénéficie de plus de 20 ans d'expérience et d'une forte présence locale. Ce partenariat stratégique vise à positionner les produits ValbiotisPRO® comme la référence en matière de prévention cardiométabolique, en s'appuyant sur des données scientifiques solides.
La commercialisation devrait débuter après l'obtention des autorisations sanitaires nécessaires dans chaque pays. Les marchés du Moyen-Orient présentent un potentiel important pour Valbiotis en raison de la forte prévalence des maladies métaboliques.
Cet accord constitue une étape clé dans la stratégie d'expansion internationale de Valbiotis, soulignant son engagement en faveur des solutions de santé préventives à l'échelle mondiale.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VALBIOTIS