BRÈVE

sur Valiant Eagle, Inc. (NASDAQ:PRSU)

Budget record pour le film indépendant afro-américain « Last Voice »

Providence Film Group, filiale de Valiant Eagle Inc., a annoncé le développement et le financement de « Last Voice », un drame historique sur Bilal ibn Rabah. Doté d'un budget de 51 millions de dollars, ce sera le film indépendant afro-américain au plus gros budget à ce jour. Ce projet vise à établir une nouvelle norme en matière de représentation et de narration des Noirs à Hollywood.

« Last Voice » promet un mélange de puissance émotionnelle et de précision historique, racontant la foi et la persévérance de Bilal. Le financement du film est entièrement assuré par des fonds de capital-investissement, dirigés par le producteur exécutif Ezzat Jallad, ce qui garantit une production fluide. L'équipe créative est en cours de constitution.

Le film s'adresse non seulement aux publics noirs et musulmans, mais aussi à tous ceux qui s'intéressent aux récits religieux. Il devrait toucher un public mondial grâce à un objectif de box-office ambitieux de 500 millions de dollars et à un projet de franchise.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Valiant Eagle, Inc.