sur VALLOUREC (EPA:VK)
Vallourec décroche deux contrats OCTG en Irak
Le 8 juillet 2025, Vallourec a annoncé l'obtention de deux contrats majeurs en Irak, avec CNOOC et PetroChina. Ces contrats portent sur la fourniture de produits OCTG (Oil Country Tubular Goods) en acier et connexions VAM®, représentant un chiffre d'affaires potentiel de plus de 130 millions de dollars.
Les livraisons s'étaleront sur les années 2025 et 2026, répondant à la demande croissante en solutions tubulaires premium en Irak. Le pays, riche en réserves pétrolières, voit son secteur de l'énergie se développer rapidement, intensifiant la nécessité de solutions techniques avancées.
Philippe Guillemot, Président du Conseil d'Administration et Directeur Général de Vallourec, souligne que ces contrats reflètent la confiance des opérateurs en la compétitivité des produits Vallourec, particulièrement appréciés pour leur robustesse et leur facilité d'utilisation.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VALLOUREC