sur VaporBrands International, Inc. (NASDAQ:VAPR)
E-Cite Motors élimine 3,3 millions d'actions en payant une dette convertible
VaporBrands International, opérant sous le nom d'E-Cite Motors, a annoncé avoir éliminé environ 3,3 millions d'actions susceptibles d'être converties en actions ordinaires. Cette décision fait suite au règlement d'une obligation convertible datée du 22 décembre 2023. Cette décision témoigne de l'engagement de la direction à protéger les actionnaires et à accroître la valeur à long terme de l'entreprise.
E-Cite Motors prend des mesures stratégiques pour réduire et éliminer sa dette convertible, susceptible d'avoir un impact négatif sur sa structure actionnariale. Un récent accord de blocage d'actions a supprimé 90 % des conversions d'actions potentielles pour l'année à venir, garantissant ainsi une dilution minimale pendant que l'entreprise progresse dans la mise en œuvre de son plan d'affaires.
Le PDG Barry Henthorn a souligné sa volonté de privilégier les intérêts des actionnaires par la réduction de la dette et les conversions potentielles. L'avantage réglementaire dont bénéficie l'entreprise dans le cadre de la loi sur les constructeurs à faible volume la distingue des constructeurs automobiles traditionnels, permettant une entrée rapide sur le marché de ses véhicules électriques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VaporBrands International, Inc.