sur VERGNET (EPA:ALVER)
Vergnet reporte la publication de ses comptes annuels 2024
Le groupe Vergnet a annoncé le report de la publication de ses comptes annuels au 31 décembre 2024 et de son rapport financier annuel 2024. Cette décision est due au processus de déconsolidation de sa filiale Vergnet Pacific. Des difficultés à obtenir les données comptables de plusieurs filiales, dont Vergnet do Brasil, ont conduit à cette mesure.
La procédure de déconsolidation, longue et complexe, entraîne un retard dans la publication des comptes consolidés. De plus, l'incertitude persiste autour de la procédure de sauvegarde de Vergnet Pacific, potentiellement prolongée par le Tribunal Mixte de Commerce de Nouméa.
En conséquence, une suspension temporaire de la cotation des titres de Vergnet SA sur Euronext est à prévoir. Le Groupe projette une publication en juillet et s'engage à informer le marché de tout développement.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VERGNET