BRÈVE

sur VERNEUIL PARTICIPATIONS (EPA:VRNL)

Alan Allman Associates affiche une croissance stable pour 2024

Alan Allman Associates, écosystème international de cabinets de conseil, a dévoilé ses résultats annuels pour 2024, confirmant une hausse de 3,3% de son chiffre d'affaires à 374,3 millions d'euros. En dépit d'un environnement économique complexe, l'entreprise a maintenu un Résultat Opérationnel d'Activité (ROA) stable à 9,28% du chiffre d'affaires.

Le modèle résilient de la société s'appuie sur des secteurs porteurs tels que l'énergie, la santé, et la cybersécurité. Aucune acquisition majeure n'a été réalisée en 2024, mais des investissements stratégiques, notamment dans l'Intelligence Artificielle et le cloud, ont été effectués. Ses opérations se consolident avec des bureaux récemment ouverts à Lille, Montréal, et au Luxembourg. Le début 2025 promet déjà une expansion en Australie avec l'acquisition de PhoenixDX.

En Amérique du Nord, la rentabilité est restée solide, malgré un ralentissement mondial des projets bancaires. L'entreprise poursuit son approche proactive pour relever les défis de ses clients, renforçant ainsi sa position sur le marché international.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VERNEUIL PARTICIPATIONS