BRÈVE

sur VM MATERIAUX (EPA:VMMA)

HERIGE : Repli modéré du chiffre d'affaires au premier trimestre 2025

HERIGE Industries annonce un chiffre d'affaires de 97,5 millions d'euros au premier trimestre 2025, marquant une baisse de 8,6% par rapport à 2024. Cette diminution est en partie due à un effet calendaire défavorable. Rectifié de cet impact, le recul est limité à 6,5%.

La Menuiserie Industrielle subit un recul de 9,6%, influencé par un calendrier défavorable et un vote tardif de la loi de finance 2025. Le marché canadien montre cependant une reprise des activités de rénovation.

L'Industrie du Béton limite sa baisse à 3,9%, grâce à la bonne tenue des volumes, malgré la pression concurrentielle et un effet calendaire négatif.

HERIGE se focalise sur l'amélioration de sa performance opérationnelle, l'adaptation au marché et l'innovation en solutions durables, tout en restant vigilant face à l'incertitude géopolitique.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VM MATERIAUX