BRÈVE

sur VOGO (EPA:ALVGO)

Stabilité de VOGO malgré une baisse du chiffre d'affaires au S1 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action VOGO (EPA:ALVGO).

VOGO, entreprise française spécialisée dans les solutions audio et vidéo pour le sport, a enregistré un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros au premier semestre 2025, marquant un recul de 6% par rapport à l'année précédente. Cette baisse s'explique par une comparaison stricte avec un premier semestre 2024 exceptionnel, mais reste en hausse de 9% par rapport au second semestre 2024. Le modèle TaaS a vu ses revenus augmenter de 11%, représentant 26,4% du chiffre d'affaires total.

L'EBITDA a maintenu son niveau à 377 000 euros, soulignant la croissance des ventes directes et l'amélioration de la marge brute, atteignant désormais 70%. Cependant, la société affiche une perte nette de 1,9 million d'euros en raison d'une augmentation des dotations aux amortissements et d'un résultat financier négatif.

VOGO garde une bonne visibilité pour le second semestre, fort de nouveaux contrats et d'un encours de facturation TaaS en croissance de 30%. Les capitaux propres s'élèvent à 10,4 millions d'euros, stabilisant ainsi la situation financière malgré un contexte économique délicat.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VOGO