sur Vox Royalty Corp. (CVE:VOXR)
Vox Royalty acquiert le projet Stockman Copper-Gold Royalty en Australie, actuellement en phase d'étude de faisabilité.
Vox Royalty Corp. a conclu un accord contraignant pour l'acquisition d'une redevance de 1,5 % sur le rendement net de la fonderie du projet Stockman, situé dans l'État de Victoria, en Australie. Cette acquisition, réalisée auprès d'IGO Stockman Project Pty Ltd, s'élève à un montant maximal de 15 millions de dollars australiens, dont 5 millions payables à la clôture et 10 millions différés.
Le projet Stockman, exploité par Aeris Resources Limited, est reconnu comme l'un des projets polymétalliques non développés les plus avancés d'Australie. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Vox axée sur la rentabilité, avec un potentiel de revenus annuels de redevances supérieur à 3 millions de dollars, selon une étude de faisabilité portant sur une durée de vie de la mine de 12 ans.
Le projet dispose de tous les permis nécessaires à l'exploitation minière et au traitement sur site. Aeris prévoit de mettre à jour prochainement l'étude de faisabilité, compte tenu du soutien important de la communauté et des résultats prometteurs des essais métallurgiques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vox Royalty Corp.