BRÈVE

sur Voxeljet AG (NASDAQ:VJET)

Le plan StaRUG de voxeljet AG est désormais juridiquement contraignant

Le 8 octobre 2025, voxeljet AG a annoncé que le tribunal régional de Munich I avait rejeté le recours immédiat contre la confirmation du plan StaRUG par le tribunal local de Munich. Ce verdict rend le plan StaRUG juridiquement contraignant pour voxeljet AG.

Le plan StaRUG, confirmé le 3 juillet 2025, a été approuvé par la majorité des groupes de vote le même jour. Il prévoit la réduction du capital social de voxeljet AG à zéro euro, entraînant le départ des actionnaires actuels. De nouvelles liquidités de 2 500 000 EUR seront injectées via une augmentation de capital hors droits de souscription. De plus, voxeljet AG sera libérée de 3 500 000 EUR de dettes financières.

Le plan étant désormais juridiquement contraignant, voxeljet AG est sur le point de mettre en œuvre ces changements prochainement.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Voxeljet AG