BRÈVE

sur VVardis AG

VVARDIS obtient un financement de 50 millions de dollars pour étendre le déploiement de Curodont™

vVARDIS, société dentaire suisse, a clôturé avec succès un tour de financement de 50 millions de dollars auprès de la société d'investissement spécialisée dans la santé OrbiMed. Ce nouvel investissement s'ajoute à un investissement initial de 35 millions de dollars, portant le financement total à 85 millions de dollars. Ces fonds visent à refinancer les installations existantes et à accélérer l'expansion mondiale de Curodont™, un traitement sans fraise pour les caries dentaires précoces.

Depuis janvier 2024, vVARDIS a traité plus d'un million de dents aux États-Unis, et près de 10 % des cabinets dentaires ont adopté le produit. Cela reflète une tendance générale du marché en faveur des procédures non invasives, comme le soulignent les Drs Haley et Goly Abivardi, fondateurs de vVARDIS. L'entreprise collabore avec OrbiMed pour lutter contre l'épidémie mondiale de caries dentaires, en s'appuyant sur l'IA et des solutions dentaires innovantes pour répondre aux besoins du marché.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VVardis AG