BRÈVE

sur VVardis AG

VVARDIS présente un traitement des caries sans forage lors d'un congrès sur les soins de santé

La société suisse de soins de santé vVARDIS, fondée par les docteurs Haley et Goly Abivardi, a présenté Curodont™, son traitement des caries sans fraise, lors de la conférence JP Morgan Healthcare 2026 à San Francisco. Cet événement a mis en lumière leur approche novatrice en matière de soins bucco-dentaires, en soulignant leur solution non invasive pour les caries à un stade précoce. Depuis son lancement aux États-Unis deux ans auparavant, Curodont™ a traité plus de 2 millions de dents, témoignant de son succès et de sa croissance rapides sur le marché.

Lors de la conférence, vVARDIS a également lancé une campagne de santé publique, « Sauver ses dents, sauver des vies », visant à sensibiliser le public à la prévention des caries. La campagne souligne l’interdépendance entre la santé bucco-dentaire et la santé générale, et encourage une intervention précoce. Cette initiative s’attaque à la prévalence des caries, la maladie chronique la plus courante au monde, et ambitionne de faire évoluer les pratiques de soins dentaires.

Grâce au soutien d'investisseurs comme OrbiMed et à des partenariats avec des entreprises telles que Henry Schein, vVARDIS a considérablement étendu sa présence en Amérique du Nord. Son objectif demeure la transformation des soins bucco-dentaires grâce à un produit déjà utilisé dans 12 % des cabinets dentaires américains.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VVardis AG