sur Waga Energy (EPA:WAGA)
Croissance des revenus de Waga Energy grâce au biométhane
Waga Energy annonce pour 2025 un chiffre d'affaires de 59,6 millions d'euros, avec une hausse de 7 % par rapport à 2024. Cette augmentation est principalement due à une croissance de 23 % des revenus liés à la production de biométhane, atteignant 52,8 millions d'euros. La production totale de biométhane s'élève à 674 GWh, ce qui a permis d'éviter l'émission de 167 000 tonnes de CO2. Néanmoins, le chiffre d'affaires total est affecté par une baisse de 55 % des ventes d'équipements.
En 2025, Waga Energy a maintenu une disponibilité de 95 % sur ses 35 unités en exploitation, renforçant ainsi sa position industrielle. Malgré un marché du biométhane attentiste, notamment aux États-Unis, la société continue de développer son pipeline commercial, qui atteint 213 projets. Le potentiel de ces projets est estimé à 17,4 TWh par an. La société vise à maintenir sa trajectoire de croissance rentable tout en s'appuyant sur sa technologie et son expertise.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Waga Energy