sur WAVESTONE (EPA:WAVE)
Wavestone annonce un chiffre d'affaires organique stable pour 2024/25 dans un contexte difficile
Le chiffre d'affaires de Wavestone pour l'exercice 2024/25 a atteint 943,7 millions d'euros, en hausse de 35 % après acquisitions. En organique, le chiffre d'affaires est resté stable par rapport à l'exercice précédent. Tout au long de l'année, le cabinet a dû faire face à des difficultés telles qu'un impact défavorable des jours ouvrés et un démarrage d'année calendaire ralenti en raison de retards dans la mise en œuvre de projets.
Malgré ces difficultés, Wavestone a maintenu un taux d'utilisation des consultants stable à 73 % et a enregistré une légère hausse du tarif journalier moyen à 939 €. Le cabinet a enregistré un taux de rotation du personnel de 12 % et a porté ses effectifs à 6 076 collaborateurs.
L'entreprise a toutefois dû composer avec des incertitudes liées à des facteurs géopolitiques et économiques. Malgré cela, ses investissements en Amérique du Nord ont affiché des tendances positives. L'entreprise entend privilégier le développement commercial, en se concentrant sur des secteurs dynamiques comme la cybersécurité et l'intelligence artificielle dans les mois à venir.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de WAVESTONE