sur WeatherPromise
WeatherPromise lève 12,8 millions de dollars lors d'un tour de table de série A mené par Maveron
WeatherPromise a annoncé la clôture réussie d'un tour de table de série A de 12,8 millions de dollars, portant son investissement total à plus de 22 millions de dollars. Ce dernier tour de table a été mené par Maveron, avec une participation significative de plusieurs autres sociétés de capital-risque. Les fonds levés visent à accélérer le développement du produit, à étendre les partenariats stratégiques et à déployer la plateforme auprès de différents segments de consommateurs.
L'entreprise propose des garanties météo, avec remboursement en cas de dégradation imprévue des conditions. Comptant parmi ses clients Marriott et Expedia, WeatherPromise a assuré la météo pour des voyages dans 95 pays en 2025. Son intelligence artificielle propriétaire offre des expériences personnalisées pour chaque événement, contribuant à son rôle de plus en plus incontournable dans l'organisation de voyages et d'événements.
L'investisseur Dan Levitan de Maveron a souligné le potentiel de WeatherPromise pour transformer l'expérience client, en notant le manque actuel de solutions adaptées aux voyages en cas de conditions météorologiques défavorables. Cet apport de capitaux devrait alimenter la croissance à long terme de l'entreprise et permettre une plus grande accessibilité à ses services dans le monde entier.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de WeatherPromise