sur Western Alaska Minerals Corp (isin : CA9575981050)
Western Alaska Minerals nomme un nouveau géologue principal
Western Alaska Minerals Corp. (WAM) a annoncé la promotion de Sage Langston-Stewart au poste de géologue principale. Mme Langston-Stewart dirigera désormais l'équipe technique chargée de l'avancement du projet Illinois Creek, dans l'ouest de l'Alaska. Sa promotion fait suite à d'importantes contributions à la compréhension des gisements locaux, notamment une nouvelle découverte sur le prospect de Warm Springs en 2024. Le programme de forage et d'exploration devrait débuter fin mai 2025, sous réserve de financement et de conditions saisonnières.
La société a également annoncé la démission d'Andrew West de son poste de vice-président de l'exploration, à compter du 7 avril 2025. Le PDG Kit Marrs a exprimé sa gratitude pour les contributions de West, en particulier son travail sur Waterpump Creek et le bail minier de l'État de l'Alaska Uplands.
Parallèlement, WAM a accordé 80 000 options d'achat d'actions à des consultants, exerçables à 0,64 $ sur cinq ans, avec une acquisition étalée sur la première année. De plus, 60 414 unités d'actions restreintes ont été émises à des administrateurs non exécutifs, avec acquisition des droits un an après la date d'attribution.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Western Alaska Minerals Corp