sur Westwing Group AG (isin : DE000A2N4H07)
Rocket Internet obtient une exemption de l'obligation de faire une offre.
Le groupe Westwing SE, dont le siège social est à Munich, a annoncé que Rocket Internet SE a bénéficié d'une exemption de précaution de la part de l'Autorité fédérale de surveillance financière allemande (BFSF). Cette exemption, accordée en vertu de l'article 37 de la loi allemande sur les acquisitions et les offres publiques d'achat (OPA), concerne l'obligation pour Rocket Internet SE de lancer une offre publique d'achat obligatoire si elle dépasse le seuil de contrôle de 30 %. Cette situation pourrait se produire en cas d'annulation d'actions propres par le groupe Westwing SE.
Cette exemption dispense Rocket Internet de toute obligation immédiate, lui offrant une plus grande flexibilité dans l'ajustement de son actionnariat. Les conditions spécifiques de cette exemption sont détaillées dans le document officiel allemand. Westwing Group maintient sa politique de transparence quant à ses décisions d'entreprise.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Westwing Group AG