sur Westwing Group AG (isin : DE000A2N4H07)
Westwing Group SE annonce de solides résultats pour le quatrième trimestre 2025 et une forte croissance de son EBITDA ajusté
Westwing Group SE a annoncé une forte croissance de son volume brut de marchandises (VBM) au quatrième trimestre 2025, enregistrant une hausse de 9 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 163 millions d'euros. Cette croissance a contribué à un VBM annuel de 507 millions d'euros, en progression de 2 % par rapport à l'exercice précédent. Le chiffre d'affaires pour 2025 devrait s'établir à environ 449 millions d'euros, se situant ainsi dans le haut de la fourchette des prévisions.
Les prévisions d'EBITDA ajusté de la société pour 2025 ont été revues à la hausse de manière significative, pour se situer entre 42 et 45 millions d'euros, soit une augmentation substantielle par rapport aux prévisions précédentes. Cela laisse entrevoir une marge d'EBITDA ajusté de 9 à 10 %. Par ailleurs, Westwing a généré un flux de trésorerie net de 25 millions d'euros, clôturant l'exercice avec une trésorerie nette de 94 millions d'euros.
La part de Westwing Collection dans le volume brut de marchandises (GMV) a atteint 63 % en 2025, confirmant une tendance positive. Le PDG de l'entreprise, Andreas Hoerning, a salué les efforts de l'équipe et a évoqué des projets de croissance future.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Westwing Group AG