BRÈVE

sur WIRobotics

WIRobotics passe à la phase d'exécution après le CES 2026

WIRobotics, dirigée par ses co-PDG Younbaek Lee et Yongjae Kim, a conclu sa participation au CES 2026 en mettant l'accent sur le développement de la collaboration internationale dans le domaine de la robotique humanoïde et portable. Passant des démonstrations aux discussions sur la collaboration commerciale et technique, le CES 2026 a été un événement charnière pour l'entreprise.

Avec le lancement de son robot d'assistance à la marche portable WIM S et de son robot humanoïde ALLEX, WIRobotics a suscité un vif intérêt auprès de géants de la technologie tels que NVIDIA et Amazon. ALLEX s'est distingué par ses capacités avancées, proches de celles de l'humain, et une plateforme dédiée à la recherche devrait être commercialisée cette année.

Des discussions ont eu lieu concernant d'éventuelles collaborations entre WIM et des résidences et programmes pour personnes âgées aux États-Unis, ainsi que l'expansion de sa distribution au Mexique, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est.

Après le CES, WIRobotics vise à consolider ses partenariats et à développer ses activités, en renforçant l'intégration de la robotique dans divers secteurs.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WIRobotics