BRÈVE

sur Wolford AG (ETR:WOF)

Wolford AG annonce une baisse de son chiffre d'affaires au premier semestre 2025

Wolford AG a annoncé ses résultats financiers pour le premier semestre 2025, mettant en évidence une baisse de son chiffre d'affaires de 10,1 millions d'euros, portant le total à 33 millions d'euros, contre 43,1 millions d'euros au premier semestre 2024. Cette baisse est principalement due aux difficultés persistantes liées aux retards de livraison et aux fermetures de magasins de l'année précédente. Bien que ces perturbations aient été résolues fin 2024, leur impact a persisté début 2025, soulignant l'ampleur des difficultés opérationnelles de l'année précédente.

Malgré la baisse de son chiffre d'affaires, Wolford AG a réussi à stabiliser son résultat d'exploitation (EBIT) grâce à des réductions de coûts et à des gains d'efficacité. Ces mesures s'inscrivent dans une transformation opérationnelle plus large visant à renforcer la résilience et la rentabilité à long terme. L'entreprise s'attend à des signes de reprise au second semestre.

Les perspectives pour 2025 restent modérément optimistes, sans impact négatif significatif attendu des facteurs économiques influencés par la politique commerciale sur les bénéfices ou les revenus de l'entreprise.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Wolford AG