sur Wolford AG (ETR:WOF)
Wolford AG renonce à son projet d'augmentation de capital.
Wolford AG a annoncé que son projet d'augmentation de capital est abandonné. La proposition initiale, approuvée lors de la 38e Assemblée générale annuelle le 29 juillet 2025, visait à porter le capital social de la société de 14 868 447 euros à un maximum de 22 556 923 euros. Cet objectif devait être atteint par l'émission d'un maximum de 7 688 476 actions nouvelles. Cependant, des discussions récentes avec l'actionnaire majoritaire ont révélé que le volume de souscription attendu ne permettrait pas de réaliser l'opération de manière financièrement viable dans les délais impartis.
Cette décision a été prise dans le but d'assurer la viabilité économique de l'entreprise, sans incidence sur sa liquidité. L'actionnaire majoritaire a réaffirmé son soutien financier continu, soulignant l'importance stratégique de Wolford AG. Le Directoire entend proposer l'annulation de la résolution relative à l'augmentation de capital lors de la prochaine Assemblée Générale Annuelle.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wolford AG