BRÈVE

sur WORLDLINE (EPA:WLN)

Worldline lance le rachat d'obligations OCEANE 2026

Graphique de l'évolution du cours de l'action WORLDLINE (EPA:WLN).

Worldline, leader mondial des services de paiement, a annoncé une offre de rachat de ses obligations en circulation à échéance juillet 2026. Cette initiative, via un livre d'ordres inversé, vise à racheter les obligations convertibles et échangeables existantes. Le montant cible est de 550 millions d'euros, soit l'équivalent du placement récent d'une obligation de 550 millions d'euros à échéance 2030.

Au 3 juin 2025, le montant en principal des OCEANE 2026 reste à 746 millions d'euros. Le prix de rachat est fixé à au moins 98,40 euros par obligation, déterminé selon une procédure d'enchères néerlandaise modifiée. Les résultats de cette procédure sont attendus prochainement, le règlement étant prévu pour le 11 juin 2025.

Worldline conserve la possibilité de racheter un montant inférieur à l'objectif. L'entreprise entend utiliser le produit net de la cession à ses besoins généraux et, éventuellement, au refinancement de sa dette existante. Cette décision s'inscrit dans la stratégie financière actuelle de Worldline.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WORLDLINE