BRÈVE

sur WORLDLINE (EPA:WLN)

Worldline Répond aux Accusations du Réseau de Journalisme Européen EIC

Graphique de l'évolution du cours de l'action WORLDLINE (EPA:WLN).

Worldline, opérant dans un cadre réglementaire strict notamment dans les secteurs à haut risque, a pris des mesures pour améliorer sa gestion des risques depuis 2023. En réponse aux récentes critiques, le groupe a révisé en profondeur son portefeuille de clients à haut risque, soit 1,5 % de ses activités, et a mis fin aux relations non conformes, affectant un chiffre d'affaires de 130 millions d'euros en 2024.

Les clients restants font l'objet d'une surveillance accrue avec des contrôles rigoureux pour assurer la conformité. Worldline s'est engagé à renforcer ses ressources pour lutter contre la criminalité financière en collaboration avec les autorités. En cas de non-conformité détectée, la société procède à une résiliation immédiate des relations commerciales concernées.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WORLDLINE