BRÈVE

sur Wyden

Wyden Constate une Croissance en 2023 et Vise une Expansion Accrue

En dépit d'un marché difficile, Wyden a poursuivi sa croissance stratégique en 2023. L'entreprise suisse, spécialisée dans l'infrastructure de négociation d'actifs numériques pour institutions, a annoncé l'acquisition de nouveaux clients et la formation de partenariats solides, préparant le terrain pour une expansion future et un tour de financement de série B en 2024.

Malgré les turbulences du marché, liées aux scandales comme celui de FTX, et une baisse notable du nombre de hedge funds, Wyden a réussi à attirer deux clients de vente de renom. Ceci porte à 14 le nombre total de ses clients vendeurs. En parallèle, l'entreprise se prépare pour sa levée de fonds de série B, tout en augmentant son effectif commercial.

Wyden a également renforcé ses partenariats stratégiques, en collaborant avec Finnova et Temenos pour le secteur bancaire, et avec Copper côté acheteur, offrant une solution d'actifs numériques intégrée. L'ajout de plus de 55 points de connexion à son réseau étend son offre de liquidités et ses capacités d'exécution pour les clients institutionnels.

Les développements positifs de 2023 constituent une base solide pour l'expansion envisagée en 2024, notamment avec le prochain financement de série B. Andy Flury, PDG de Wyden, souligne le succès de l'année tout en mettant en avant les services d'infrastructure fiables et conformes à MiCA proposés par son entreprise.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Wyden