sur Xebra Brands Ltd (isin : CA98402E1079)
Xebra Brands fait face à des retards dans le dépôt de ses états financiers en raison de changements de direction
Xebra Brands Ltd., basée à Vancouver, a annoncé un retard dans le dépôt de ses états financiers annuels vérifiés pour l'exercice se terminant le 28 février 2025. La date limite fixée par les lois canadiennes sur les valeurs mobilières était le 28 juin 2025. Ce revers fait suite à de récents changements de direction au sein de l'entreprise.
Pour gérer la situation, Xebra a obtenu une ordonnance d'interdiction d'opérations de la direction (OIOP) de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique, en vertu de l'Instruction générale 12-203. La société collabore avec le cabinet d'audit Dale Matheson Carr-Hilton LaBonte LLP pour finaliser les dépôts d'ici le 29 août 2025.
Jusqu'au dépôt des déclarations, Xebra publiera des mises à jour bimensuelles. L'entreprise ne prévoit aucun retard de dépôt à l'avenir, maintenant que les changements de direction sont réglés.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Xebra Brands Ltd