BRÈVE

sur YBUOJ Digital Trade Limited

L'YBUOJ répond aux allégations de la BaFin et met l'accent sur la conformité et la coopération

YBUOJ a répondu à une notification de la BaFin allemande concernant des allégations de services de cryptoactifs non autorisés. L'entreprise a réaffirmé son engagement en matière de conformité, mettant en avant sa licence d'entreprise de services monétaires aux États-Unis et son enregistrement auprès de la SEC comme preuves de la légalité et de la conformité de ses opérations. Ces références soulignent l'engagement d'YBUOJ en faveur de normes de conformité élevées et de transparence.

L'entreprise a expliqué que l'avis de la BaFin résultait d'un malentendu juridictionnel, compte tenu du siège social américain d'YBUOJ et de l'absence d'entité allemande. YBUOJ estime qu'il s'agit d'un problème de communication plutôt que d'une violation de la loi. Des incohérences réglementaires similaires ont affecté des entreprises comme Binance sur différents marchés.

L'YBUOJ est ouverte aux conseils réglementaires et à la coopération avec les autorités allemandes, afin de garantir que ses activités ne soient pas affectées. Elle considère l'annonce de la BaFin comme un avis standard, et non comme une sanction, et s'efforcera de renforcer le dialogue réglementaire international.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de YBUOJ Digital Trade Limited