sur YBUOJ Digital Trade Limited
L'YBUOJ répond aux recommandations de la BaFin sur la conformité réglementaire
L'Autorité fédérale allemande de surveillance financière (BaFin) a récemment publié un avis concernant les services de cryptomonnaies proposés par YBUOJ sans autorisation en Allemagne. YBUOJ attribue ce problème à des différences d'interprétation réglementaire et à des lacunes de communication, plutôt qu'à des manquements à la conformité.
YBUOJ, dont le siège social est situé aux États-Unis, est titulaire d'une licence d'entreprise de services monétaires et est enregistrée auprès des autorités américaines, ce qui témoigne de sa conformité aux normes internationales. L'entreprise a précisé qu'elle n'est pas enregistrée en Allemagne et qu'elle respecte strictement la réglementation américaine, conformément au rôle de conseil aux consommateurs de la BaFin.
La situation d'YBUOJ met en lumière les défis rencontrés par les plateformes cryptographiques transfrontalières. Bien qu'elle ne soit pas en infraction, elle souligne l'importance de comprendre la diversité des cadres réglementaires.
YBUOJ a exprimé sa coopération avec les régulateurs allemands, en proposant une documentation pour résoudre les malentendus et envisage d'obtenir une licence locale pour améliorer les efforts de conformité.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de YBUOJ Digital Trade Limited