BRÈVE

sur YOC AG (ETR:YOC)

YOC AG annonce un EBITDA inférieur aux attentes au premier semestre 2025 en raison d'effets spéciaux

YOC AG a publié des résultats préliminaires indiquant un EBITDA inférieur aux attentes pour le premier semestre 2025. La société a réalisé un EBITDA de 0,5 million d'euros, inférieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 1 million d'euros. Cela représente une baisse significative par rapport aux 1,8 million d'euros de la même période de l'année précédente.

Le déficit est principalement attribué à des effets spéciaux, notamment les fluctuations monétaires dues à la dépréciation du dollar américain, l'augmentation des coûts liés à l'entrée sur le marché suédois et les dépenses d'exploitation plus élevées pour leur plateforme VIS.X®.

Malgré ces difficultés, YOC AG maintient ses prévisions pour l'exercice 2025, avec un EBITDA compris entre 5,5 et 6,5 millions d'euros. L'entreprise anticipe un chiffre d'affaires consolidé compris entre 39 et 41 millions d'euros et un bénéfice net compris entre 3,5 et 4,5 millions d'euros. La publication des résultats semestriels complets est prévue le 18 août 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de YOC AG