sur Zeus North America Mining Corp. (CVE:ZEUS)
Zeus North America Mining Corp. salue le décret sur les minéraux critiques
Zeus North America Mining Corp. a approuvé le récent décret signé par le président Donald J. Trump le 20 mars 2025. Ce décret vise à accroître la production nationale de minéraux clés, dont le cuivre, pour des raisons de sécurité nationale. Il permet d'accélérer l'obtention des permis et favorise les investissements grâce à un nouveau fonds de production minière.
Dean Besserer, président de Zeus, souligne l'adéquation de cette commande avec les projets d'exploration de la société aux États-Unis. Le projet Cuddy Mountain, dans l'Idaho, qui a récemment présenté des résultats prometteurs, bénéficiera potentiellement de procédures réglementaires simplifiées.
Cette évolution reflète une stratégie gouvernementale plus large visant à réduire la dépendance aux importations de minéraux étrangers, favorisant ainsi les activités minières nationales.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Zeus North America Mining Corp.