BRÈVE

sur Zipline Logistics

Zipline Logistics améliore ses capacités logistiques CPG avec l'acquisition de Summit Eleven

Zipline Logistics, spécialisée exclusivement dans le secteur des biens de consommation emballés (CPG), a annoncé l'acquisition de Summit Eleven, un fournisseur de transport multimodal basé au Texas. Approuvée par le sponsor de capital-investissement Frontenac, cette manœuvre stratégique vise à élargir l'offre de services de Zipline et à renforcer sa position dans l'industrie des biens de consommation. L'intégration de l'expertise de Summit Eleven en matière de transport à température contrôlée et sur plateau devrait augmenter considérablement les solutions de gestion du transport de Zipline.

Selon Walter Lynch, PDG de Zipline Logistics, l'acquisition est fondée sur le respect mutuel des valeurs et de la vision partagées. Il a souligné la synergie entre les deux entreprises, tant en termes de culture que d'engagement en faveur d'un service de qualité. La fusion devrait améliorer les solutions logistiques de Zipline pour les marques CPG à croissance rapide, en particulier grâce à la présence stratégique de Summit Eleven à Austin, au Texas, et à sa trajectoire de croissance rapide éprouvée.

Le PDG de Summit Eleven, Spence Manthe, a exprimé son enthousiasme à l'idée de fusionner avec Zipline Logistics, prévoyant toute une série d'avantages pour ses clients, notamment des capacités et une expertise modales étendues. Joe Rondinelli, directeur général de Frontenac, a également exprimé son soutien à l'acquisition, soulignant les capacités logistiques améliorées, notamment en matière de courtage de fret à température contrôlée, qu'elle apporte à Zipline.

Le rôle de conseil en transaction a été assumé par G2 Capital Advisors, Winston & Strawn LLP agissant en tant que conseiller juridique pour Zipline Logistics. Des détails supplémentaires sur l'acquisition peuvent être trouvés sur le site Web de Zipline Logistics.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Zipline Logistics