sur Zomedica Corp. (NASDAQ:ZOM)
Zomedica renforce sa propriété intellectuelle avec quatre nouveaux brevets américains
Zomedica Corp. a annoncé l'ajout de quatre brevets américains, renforçant ainsi ses plateformes de diagnostic TRUVIEW et TRUFORMA. Cette expansion enrichit le portefeuille de propriété intellectuelle de Zomedica, qui compte désormais 228 brevets et 153 marques déposées. Cette opération vise à consolider la position de l'entreprise sur le marché florissant du diagnostic vétérinaire, évalué à 11 milliards de dollars et promis à une forte croissance.
Ces brevets englobent des innovations dans le traitement automatisé des lames et les technologies de capteurs à ondes acoustiques. Ces avancées améliorent la précision et l'efficacité des diagnostics, répondant ainsi aux défis du secteur tels que la dégradation des échantillons et les limitations des capteurs. Zomedica détient désormais 83 brevets américains et est en passe de conquérir de nouvelles parts de marché en améliorant l'efficacité des diagnostics vétérinaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Zomedica Corp.